Questions ?

rendez vous

Confirmation de rendez-vous

Un SMS mail de rappel vous sera envoyé la veille, mais il vous est fortement conseillé dajouter vous-même un rappel pour ne pas oublier votre rendezvous. Dans le cas vous nhonoreriez pas votre rendezvous, vous ne serez pas pris en charge et votre acompte ne vous sera pas remboursé.

Accompagnateur

 Veuillez venir seule à votre rendez-vous. Enfants et accompagnateurs ne sont pas acceptés afin d’éviter tout incidents.. Dans le cas contraire, je me réserve le droit de ne pas vous prendre en charge et aucun remboursement ne sera effectué.

only
retard

Retard

L’adresse est affichée sur le site (bas de page et dans la rubrique contact), sur votre message de confirmation de rendez-vous et sur votre message de rappel.

Veuillez vous organiser et prévoir votre itinéraire. Au-delà de 10 minutes de retard, votre rendez-vous sera automatiquement annulé et vous ne serez pas prise en charge. Votre acompte ne vous sera pas remboursé.

 

Règlements

Par carte bleue, en espèce (sur place).

Un acompte est au préalable OBLIGATOIRE.

En cas de paiement en espèce veillez à retirer AVANT votre rendez-vous. Un distributeur Société général se trouve à proximité de la mairie et du rapide Marquet (Attention il lui arrive de tomber en panne.)

Les chèques ne seront pas acceptés.

reglements
paiement en ligne

Paiement en ligne

Le paiement du rendezvous peut être effectué soit dans son intégralité soit un acompte. Pour les rendez-vous par téléphone un acompte sera obligatoirement demandé de 40 % de la prestation choisie. Je vous laisse prendre connaissance des tarifs rubrique  Tarifs prestations .

Demande de renseignement et délais de réponse

Pour toutes informations, n’hésitez pas à contacter le 06 71 29 53 28 par SMS, Instagram, Messenger ou WhatsApp . Pour toutes nouvelles clientes merci de donner votre NOM, Prénom et Numéro de téléphone. Le temps de réponse est de 48 heures max, au-delà de ce délais n’hésitez pas relancer votre demande.

delais reponse
remboursement

Les remboursements

Caribbean Beauty s’engage à rembourser uniquement les acomptes des rendez-vous annulés maximum 24h avant l’heure du rendez-vous, au-delà aucun remboursement ne sera effectué.

En cas de retard, aucun remboursement sera effectué et je me réserve le droit de vous refuser.

Caribbean Beauty ne fait aucun remboursement, ceci est valable pour toutes les prestations de services et produits disponibles sur le site internet.